18 mai 2020

Starkey, aux côtés des audioprothésistes dans les bons moments comme dans les mauvais

Source firme
Starkey aux cotes des audioprothesistes

Après avoir apporté son soutien aux audioprothésistes et à leurs patients pendant toute la durée du confinement, en maintenant une partie de son activité pour répondre aux urgences et en proposant des formations en ligne, Starkey est toujours à leurs côtés afin qu’ils puissent reprendre leur activité en toute sérénité.

Depuis le 11 mai, le déconfinement, attendu par bon nombre de Français, est arrivé avec un assouplissement des restrictions de circulation à l’échelle nationale. Les magasins «non-essentiels» peuvent rouvrir et peu à peu la vie reprend son cours dans les centres-villes. Cette situation inédite a permis à tous de prendre conscience de l’importance de l’audition dans les échanges et les interactions sociales et familiales. Afin de réduire au minimum, l’effet d’une baisse de l’audition non-corrigée et dans la continuité de la période de confinement, le centre de production et de réparation de Starkey à Créteil adapte ses effectifs pour répondre rapidement et efficacement à la montée en puissance de l’activité qui s’annonce. En effet, son équipe de réparateurs se renforce depuis plusieurs semaines et compte, depuis le début de la reprise, plus de 10 personnes afin de réduire au minimum le temps de traitement en SAV. Starkey s’organise également pour que ses délais de fabrication et de livraison (pour les appareils perdus ou cassés pendant le confinement) soient les plus courts possible.

Cependant, cette reprise impose à tous de nombreux changements avec, en particulier, une adaptation des pratiques dont l’application des consignes sanitaires gouvernementales.
Starkey a d’ores et déjà mis en place des mesures organisationnelles et de prévention adaptées à la continuité de son activité avec l’affichage d’une charte d’hygiène et des marquages au sol, prenant en compte les consignes sanitaires propres à garantir la santé et la sérénité de son personnel.

Pour une reprise en toute sérénité

Les sessions de formations live ou à la demande se poursuivent sur son site Académie Starkey : starkey.airteach.co. Celles-ci portent sur des sujets utiles aux professionnels tels que la téléaudiologie et le réglage à distance, qui s’imposent comme pratiques incontournables pour organiser différemment leur journée de travail et faire gagner du temps sur des ajustements mineurs.

Convaincu que la priorité numéro 1 des professionnels de l’audition doit être la sécurité de la patientèle et du personnel et qu’ils souhaitent reprendre leur activité pour adapter des aides auditives en toute sécurité ; Starkey continue de les accompagner avec quelques recommandations pour communiquer efficacement en période de crise.

Starkey apporte son soutien à tous les professionnels qui se mobilisent et leur souhaite une bonne reprise et une bonne santé.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris