17 avril 2020

Confinement : plus de 2 000 centres auditifs assurent la continuité des services en audioprothèse

Le site www.permanence-audio.fr recense plus de 2000 centres auditifs assurant une continuité des soins et des services durant le confinement lié au Covid-19.

Par la Rédaction
Screenshot_2020 04 17 Permanence Audioprothesistes
Au 17 avril 2020, le site www.permanence-audio.fr mis en place par le CNA et l’Unsaf recensait plus de 2 000 centres auditifs assurant une continuité des soins et des services.

Le site www.permanence-audio.fr mis en place par le Collège national d’audioprothèse et le Syndicat national des audioprothésistes (Unsaf) recense au 17 avril 2020 plus de 2000 centres auditifs assurant une continuité des soins et des services durant le confinement lié au Covid-19.
Fait notable : tous les modes d'exercice sont représentés (indépendants, enseignes, franchisés, succursalistes, mutualistes...).

Dès le 15 mars, les Syndicats en audioprothèse avaient demandé aux audioprothésistes de privilégier la fermeture de leurs centres afin de protéger leurs patients, dont 70 % sont âgés de plus de 70 ans, et leurs collaborateurs et établissaient les conditions d’un service de permanence protecteur pour les patients nécessitant la fourniture de piles et des soins urgents, notamment de réparation de leur équipement. Pour y accéder : www.permanence-audio.fr

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris