25 Novembre 2021

Alain Frénéat succède à Didier Bouchet à la tête de la division Diagnostic de Prodition

Didier Bouchet, après dix années passées à la tête de la division Diagnostic de Prodition, tire sa révérence. Alain Frénéat, qui lui succède, aura pour premier défi le regroupement de toutes les marques de la division sous une même entité : Diatec.

Par Ludivine Aubin-Karpinski
070921 PASSATION S5 053

C’est une nouvelle page de l’histoire de la division Diagnostic de Prodition qui se tourne, à plus d’un titre. Didier Bouchet, son directeur depuis un peu plus de dix ans, prend sa retraite en janvier 2022. Alain Frénéat, responsable du développement, lui succède. « Un changement dans la continuité », commente Didier Bouchet. Car les deux hommes travaillent ensemble depuis 2013 et sont animés par le même intérêt pour l’électrophysiologie et l’acoustique.

Autre nouveauté : le regroupement de toutes les marques de la division Diagnostic de Prodition sous une seule et même bannière, Diatec, avec l’objectif de renforcer la lisibilité de l’intégralité de l’offre. En effet, la division a enchaîné les créations et acquisitions ces dix dernières années. La nouvelle entité regroupera ainsi les marques Interacoustics, Maico, MedRX, Audioscan, OtoAccess et Sanibel.

Pour relever les nouveaux défis qui s’annoncent, Alain Frénéat peut s’appuyer sur une équipe de 18 personnes, toutes spécialisées dans plusieurs domaines d’applications : audiométrie, tympanométrie, OEA, PEA, ASSR, vertiges, chaînes de mesures. « Notre ambition est claire : simplifier le quotidien de nos partenaires, avec des solutions fiables et performantes, un interlocuteur unique, et un accompagnement de spécialiste, quel que soit le besoin », résume le prochain directeur de la division Diagnostic de Prodition.

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris