01 décembre 2020

Audika élu « Service client de l’année »

Le réseau Audika vient d’être élu meilleur « Service client de l’année ». C’est la première fois que cette récompense est attribuée à la catégorie « Solutions auditives ».

Michael TONNARD directeur general d Audika

Le réseau Audika vient d’être élu meilleur « Service client de l’année ». Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l’issue de six semaines de tests clients mystères réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web et sollicitations sur les réseaux sociaux... « Elle vient saluer plus de 40 ans d’expérience et l’engagement de l’entreprise et de ses 1 200 collaborateurs, se félicite Michaël Tonnard, directeur général d’Audika. C’est une belle reconnaissance de la double exigence permanente à l’œuvre chez Audika : celle d’un haut niveau de prise en charge du patient et d’une expérience client toujours plus importante. Le challenge est arrivé au bon moment, à la sortie du confinement. Les équipes se sont naturellement investies de façon positive, avec l’envie de se retrouver autour de nos clients-patients. »

C’est la première fois que cette récompense est attribuée à la catégorie « Solutions auditives ». « Nous avons été les premiers à ouvrir de véritables centres auditifs, les premiers aussi à proposer des aides auditives invisibles… Je suis heureux de voir cet esprit pionnier à nouveau reconnu, ajoute Michaël Tonnard. Ce prix nous conforte dans notre stratégie multicanale pour multiplier les points de contact, à distance et en présentiel, et ainsi assurer l’accessibilité du service Audika à nos clients, en toutes circonstances. »

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris