Audika Blink Mini, la nouvelle aide auditive invisible (1) qui allie discrétion, performance et confort
L’enseigne annonce l’arrivée de Audika Blink Mini, une aide auditive spécialement développée pour Audika par les équipes Recherche et Développement de Demant, la maison mère de l’enseigne basée au Danemark. Grâce à son design compact et ergonomique, elle s’adapte au mode de vie actif des clients Audika en leur offrant à la fois une qualité sonore inégalée, une discrétion optimale, et un confort tout au long de la journée.
Dotée de l’intelligence artificielle 2.0 comme tous les appareils de la gamme Blink, Audika Blink Mini offre une qualité sonore supérieure. Le traitement continu améliore la clarté de la parole et supprime les bruits indésirables, permettant aux malentendants de se concentrer sur les sons importants. Ainsi, toutes les aides auditives de la gamme Audika Blink aident à stimuler le cerveau qui accède à un environnement sonore riche et naturel pour donner un sens aux sons perçus (3). De cette manière, elles contribuent à préserver les facultés cognitives et à maintenir une bonne santé auditive et mentale.
Une aide auditive encore plus performante dotée d'une technologie que les clients peuvent essayer (4) dans les centres Audika, dès le 10 mars 2025 et qu’ils peuvent découvrir à travers la nouvelle campagne de communication multicanale dédiée et notamment via un nouveau spot télévisé.
Une clarté sonore associée à un accompagnement personnalisé qui s’inscrit dans la durée
Pour que Audika Blink Mini s’adapte à son utilisateur et non l’inverse, un accompagnement sur-mesure des Experts Audika est indispensable. Une approche personnalisée de bout en bout qu’offrent, depuis toujours, les équipes Audika, à l’écoute : de la prise de rendez-vous, quel que soit le canal utilisé, au premier rendez-vous avec l’audioprothésiste, puis tout au long du parcours d’appareillage avec le choix des aides auditives, les réglages et le suivi sur mesure et illimité dans la durée.
(1) Ultra discret par son positionnement à l’intérieur du conduit auditif
(2) Dispositif médical CE. Appareil auditif de Classe 2. Fabricant : SBO HEARING
(3) O’Sullivan, J., et al. (2019)
(4) Si prescription médicale