Audika vient de signer un partenariat avec la Fédération Française de Bridge. Cet accord s’articulera autour d’un accompagnement personnalisé auprès des personnes soucieuses de leur audition. L’occasion pour la FFB de renforcer sa proximité avec ses adhérents et pour Audika de poursuivre sa mission de leader de la santé auditive, en permettant aux amateurs de bridge de profiter pleinement de leur activité.
La mise en pratique de ce rapprochement entre la Fédération Française de Bridge et le réseau Audika s'avère être un moyen, pour les licenciés, de profiter du savoir-faire du spécialiste de l'audition qui propose un bilan gratuit dans près de 600 centres partout en France.
De plus, les quelques 90 000 licenciés de la FFB bénéficient d'un avantage exclusif : jusqu'à 15% de réduction sur les aides auditives.
« Ce partenariat permet à nos équipes Audika d’établir un contact privilégié avec les licenciés de la FFB. Nous les sensibiliserons sur l’importance d’une bonne audition et sur nos solutions auditives ultra-modernes et connectées, pour profiter pleinement de leur activité, bien communiquer lors des compétitions, et plus largement bénéficier d’une meilleure vie ! », commente Patrick Tonnard, Directeur des partenariats d’Audika.
Pour Patrick Bogacki, Président de la Fédération Française de Bridge : « C’est un partenariat pertinent qui nous lie à Audika, acteur majeur de l'audiologie sur le marché en France. Il nous a semblé opportun de mettre en avant les produits et les services d’Audika auprès de nos adhérents afin de les sensibiliser aux enjeux de la santé auditive. »