21 septembre 2020

AUDIO 2000 s’engage pour l’accessibilité aux aides auditives avec l’offre « Objectif Zéro Dépense »

Source firme
Audio 2000 Objectif zero depense

A partir du 21 septembre, l’enseigne AUDIO 2000 présente dans une campagne publicitaire TV, l’offre « Objectif Zéro Dépense ». Celle-ci donne la possibilité aux consommateurs de s’équiper d’un appareil auditif adapté et de qualité tout en minimisant autant que possible leur niveau de dépenses.

Engagés dans le bien-être auditif des patients au quotidien, les audioprothésistes AUDIO 2000 s’engagent en proposant une offre de qualité, permettant d’avoir le choix entre un appareil de « classe 1 » (sans reste à charge) et un appareil de gamme supérieure (avec un reste à charge) afin de répondre aux besoins des clients en fonction de leur budget. Avec cette offre, l’enseigne AUDIO 2000 va au-devant de la réforme du 100% santé qui sera complète pour les plus de 20 ans à partir du 1er janvier 2021 sur le secteur de l’audioprothèse.

Dans le film publicitaire, l’enseigne invite les consommateurs à « OSER rentrer chez AUDIO 2000 » pour être conseillé par un audioprothésiste sur les équipements d’aides auditives et à se renseigner sur l’offre « Objectif Zéro Dépense ». Cette campagne publicitaire réalisée par l’agence Business, sera diffusée du 21 septembre au 21 novembre 2020 sur les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5).

Lien pour visualiser le film publicitaire : Objectif Zéro Dépense

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris