01 Février 2023

AudioJob : Evenement AudioBreak Bordeaux du 26 janvier 2023

Source firme
AudioBreak

AudioJob, une jeune start-up bordelaise, a réuni jeudi soir une centaine de professionnels de l’audition pour la première édition de son événement « AudioBreak » dans un bar-restaurant bordelais « Les Décantés », un cadre chaleureux en plein cœur de la ville. Tous les audioprothésistes, techniciens, assistants et étudiants en audioprothèse de la région y étaient invités. Une centaine d’entre eux ont répondu présents pour découvrir en avant-première la nouvelle version de l’application AudioJob et profiter par la même occasion d’un buffet et d’animations offerts par la start-up. « Cet événement est une excellente idée pour réunir les professionnels de l’audition autour d’une soirée conviviale. Cela nous permet d’échanger entre nous de façon informelle et revoir aussi d’anciens amis de promotion » confiait jeudi Benoit L., un audioprothésiste présent à l’événement.

« Le but d’AudioJob est de fédérer la communauté des professionnels de l’audition », confiait Audrey Moutinho, la responsable développement AudioJob, lors d’un discours durant la soirée. « Nous l’avons co-construite avec des audioprothésistes et nous souhaitons la faire évoluer encore grâce aux retours et aux préconisations des utilisateurs, qui était déjà plus de 1800 à avoir téléchargé la première version ».

L’application est désormais disponible sur les stores pour les appareils Android et Apple. "AudioJob est une application prometteuse », déclarait Tom Didier, Directeur général de SoluSons, présent parmi les invités. « En transformant les échanges virtuels existant dans l’application en rencontres réelles grâce à ses événements Audio Break « AudioBreak », AudioJob propose quelque chose de nouveau, qui répond à une forte demande de l'ensemble des professionnels du secteur. Je suis très agréablement surpris par l'atmosphère décontractée entre tous les invités, cela favorise les échanges entre professionnels. Après une longue période de crise sanitaire, sans réel évènements physique/en présentiel dans la profession, je suis heureux de pouvoir participer à ces "AudioBreak". Je ne manquerais pas la prochaine date "AudioBreak" sur Paris, d'autant plus sur la période du congrès des audioprothésiste où un grand nombre de nos confrères seront présents."

Une tournée nationale d’événements « AudioBreak » est prévue en 2023 pour réunir des audioprothésistes de plusieurs régions. Son prochain événement est prévu à Paris à la mi-mars, puis Toulouse en juin et Lyon en septembre.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris