AudioLibre : nouvelle centrale d’achats pour les audioprothésistes indépendants

Un nouveau modèle de centrale d'achats vient de voir le jour : AudioLibre. Aux commandes : deux figures du secteur, Vincent Lefèvre et Gilles Bevilacqua.

Par Laura Huynh Quang
AudioLibre

Vincent Lefèvre, ancien directeur général de Sonova France, et Gilles Bevilacqua, précédemment responsable de la CDA, annoncent le lancement d’AudioLibre, un modèle de centrale d’achats « différent », conçu pour répondre aux besoins des audioprothésistes indépendants.
Des « choix stratégiques forts » et des valeurs telles que « Liberté, expertise, communauté, accélérateur » ont présidé à la création de cette nouvelle centrale pour proposer « une offre singulière et très qualitative ». AudioLibre offre ainsi un large éventail de services à ses clients en matière d’installation et d’ouverture des centres, d’achats, de système de gestion ou encore de réception de leads.

Le binôme revendique un rôle de « conseil dans un environnement en mutation [qu’ils connaissent] particulièrement bien, sachant que dupliquer un modèle existant n’aurait pas eu de sens ». « Nos choix stratégiques sont impliquants et nous sommes pleinement engagés dans la réussite de nos membres actuels et futurs », commente Vincent Lefèvre.

Offres d'emploiby Audiorecrut

AUDIOPROTHESISTE H/F SUR NANTES

ALAIN AFFLELOU ACCOUSTICIEN

LABORATOIRE AUDIOLOGIE CLINIQUE

Laboratoire d'Audiologie Clinique

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris