Vincent Lefèvre, ancien directeur général de Sonova France, et Gilles Bevilacqua, précédemment responsable de la CDA, annoncent le lancement d’AudioLibre, un modèle de centrale d’achats « différent », conçu pour répondre aux besoins des audioprothésistes indépendants.
Des « choix stratégiques forts » et des valeurs telles que « Liberté, expertise, communauté, accélérateur » ont présidé à la création de cette nouvelle centrale pour proposer « une offre singulière et très qualitative ». AudioLibre offre ainsi un large éventail de services à ses clients en matière d’installation et d’ouverture des centres, d’achats, de système de gestion ou encore de réception de leads.
Le binôme revendique un rôle de « conseil dans un environnement en mutation [qu’ils connaissent] particulièrement bien, sachant que dupliquer un modèle existant n’aurait pas eu de sens ». « Nos choix stratégiques sont impliquants et nous sommes pleinement engagés dans la réussite de nos membres actuels et futurs », commente Vincent Lefèvre.