30 Septembre 2022

Avec le réseau Dyapason, des audioprothésistes indépendants libres d’exercer comme ils l’entendent

Source firme
Com

Depuis plus de quinze ans, le réseau Dyapason s’engage aux côtés des audioprothésistes indépendants. Parce que proposer un soin auditif de qualité, c’est pouvoir s’adapter au profil de chaque patient, les audioprothésistes doivent être libres de choisir leurs fournisseurs, d’organiser leur espace de travail, d’imaginer leur propre enseigne.

« Nos adhérents ne font pas semblant d’être indépendants : chaque jour, ils s’engagent et engagent leur nom auprès de leur patientèle », détaille Vincent Génot, Directeur Général du réseau Dyapason. « S’ils sont excellents, c’est parce qu’ils sont libres au quotidien de leur activité. Notre volonté, c’est donc d’accompagner sans contraindre, à chaque étape de leur projet : qu’il s’agisse de créer ou de développer leur activité, de recruter des collaborateurs ou de communiquer ». Aux indépendants qui ont fait le choix de la liberté, Dyapason offre ainsi une sécurité, qui se concrétise par un accompagnement de proximité et l’inscription dans une communauté de pairs. « Dyapason propose des outils, dont les adhérents disposent en fonction de leur vision : avec nous, ils sont totalement libres, mais jamais seuls. »

Pour sa campagne de rentrée 2022, Dyapason met naturellement à l’honneur la diversité de ses adhérents. « La raison d’être de Dyapason, ce sont les audioprothésistes que nous soutenons », poursuit Vincent Génot. « Convaincus par le message, nos adhérents ont accepté avec plaisir de se prêter à la séance photo, et la campagne montre ainsi le vrai visage du réseau ». Tous différents, tous exigeants, chacun libre d’exercer comme il l’entend.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris