Après le lancement de son service digital, exclusif et innovant au Congrès des Audioprothésistes 2024, la CDA fête son succès et s’offre les premiers spots B2B du secteur pour faire le buzz.
Comment ça marche ?
- La CDA conçoit et rédige des publications aux thématiques du secteur.
- Elle connecte les réseaux sociaux de l’audioprothésiste à son WhatsApp.
- Elle envoie les publications.
- L’audioprothésiste valide, ou pas, le post et publie sur tous ses réseaux et sur la fiche Google de son établissement !
Valérie Abbou, Directrice Commerciale et de l’Opérationnel développe : Nos audioprothésistes indépendants ne peuvent pas se passer de leur présence digitale sur les réseaux sociaux pour afficher leur singularité et rester compétitifs. Avec Jérôme Rossignon, notre Responsable Communication et Marketing, nous devions leur proposer un service simple, efficace et à leur image tout en conservant leur productivité en centre. Nous avons concentré nos efforts depuis plus d’un an pour que ce service soit destiné à nos audioprothésistes qui n’ont pas le temps de s’en occuper. Nous leur facilitons leur présence digitale tout simplement ! Nous sommes ravis de ce succès qui nous a, d’ores et déjà, motivés à mettre en production des développements techniques complémentaires.