07 Octobre 2021

Campagne TV Maître Audio 2021 : deuxième vague en fin d’année

Source firme
Logo Maitre Audio

Fort de ses résultats de début d’année, “Maître Audio” poursuit sa campagne et revient en TV dès le mois d’octobre, avec l’actualité 100% Santé et un nouveau thème axé sur la discrétion des solutions sur-mesure. Ces deux thématiques constituent une opportunité pour inviter le grand public à profiter de l’expertise et de la compétence des Maître Audio, pour confier leur équipement à des experts.

D’octobre à novembre, Maître Audio renforce sa communication sur le dernier trimestre avec des actions de communication, tant nationale que locale, pour augmenter sa notoriété, sa visibilité et promouvoir les valeurs et l’expertise métier de la communauté Maître Audio. Les spots TV seront de nouveau diffusés sur les chaînes de France Télévision et en particulier autour des programmes destinés à la cible des plus de 60 ans. Pour renforcer le dispositif, il est prévu côté digital, de l’e-mailing avec une présence puissante sur les sites affinitaires pour la cible des plus de 60 ans ; sans oublier la presse écrite avec une présence importante dans les publications spécialisées sénior telles que Notre temps ou Pleine Vie. Des kits de communication locale qui se composent de modèles de lettres, dépliants et annonces presse sont également mis à la disposition des centres labellisés Maître Audio.

A travers cette nouvelle campagne de communication, Maître Audio met en avant les bénéfices de l’appareillage sur-mesure. De par sa position dans l’oreille, cette solution sur-mesure offre confort et discrétion qui sont les premiers critères recherchés par les personnes malentendantes. Cette année encore, Maître Audio valorise l’expertise métier des audioprothésistes notamment leur savoir-faire, ô combien nécessaire lorsqu’il sagit d’adapter un équipement intra-auriculaire.

Cette deuxième vague sera rythmée avec une présence digitale jusqu’à la fin de l’année.

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris