21 Septembre 2022

Christine Dagain nommée présidente par intérim du SDA

Suite à la démission de Luis Godinho le 12 septembre dernier, la première vice-présidente, Christine Dagain, assurera l’intérim, jusqu’à l’élection du prochain président.

Dagain

Le SDA a annoncé, dans un communiqué de presse paru le 20 septembre 2022, que conformément à ce que prévoient les statuts, Christine Dagain est désormais la présidente par intérim du syndicat. Anciennement vice-présidente, elle remplace Luis Godinho à la tête du syndicat dans l’attente de l’élection de son successeur, qui devrait intervenir avant la fin du mois.

Christine Dagain est audioprothésiste, Officier de la Légion d’honneur, et vice-présidente du SDA depuis 2015. Elle est notamment chargée de l’organisation du Congrès des audioprothésistes. Elle est également membre du CNA depuis 1996 et préside la branche française du Bureau international d’audiophonologie (Biap) depuis 2015. Femme engagée, elle s’investit par ailleurs auprès de l’Association pour l’Aide aux enfants sourds du monde (AAESM) qu’elle a fondée et du club Soroptimist International France.

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris