15 Septembre 2022

Christophe Lebarbier nommé directeur Business Développement de Starkey France

L’équipe de Starkey France annonce l’arrivée d’un nouveau membre. Christophe Lebarbier rejoint la société en tant que directeur Business Développement.

C. Lebarbier

Starkey France a annoncé dans un communiqué de presse paru le 14 septembre l’arrivée de Christophe Lebarbier en tant que directeur Business Développement. Déjà familier du secteur de l’audition, ce dernier bénéficie de plus de vingt ans d’expérience dans la commercialisation de marques premium dans l’audition et l’optique, notamment à la direction générale de Widex France, ou encore la direction commerciale de Safilo et Bausch + Lomb.

Ses missions chez Starkey se concentreront sur les relations avec les partenaires de la marque, ainsi qu’avec les mutuelles et les Ocam. « Nous sommes fiers de construire avec Christophe qui partage nos valeurs fondamentales, a commenté Fabrice Vigneron, directeur général de Starkey. Sa culture du client et du service, sa connaissance approfondie de notre marché et de ses enjeux sont des forces essentielles pour notre organisation ».

Christophe Lebarbier a de son côté ajouté : « Dans un contexte délicat et un marché en pleine mutation, rien n’est plus important que d’accompagner nos audioprothésistes dans leur évolution. Ce sera une des missions que je développerai avec toute mon expérience et toute l’expertise de Starkey. »

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris