07 octobre 2020

Congrès Digital EUHA : des experts clés pour accueillir les audioprothésistes français sur le stand virtuel de Starkey

Source firme
Digitaler EUHA Kongress 1920x1080px2 2

Vendredi 9 octobre 2020, les experts clés de Starkey vont lancer une série de conférences en ligne pendant un mois. Encore une première pour Starkey !

Dave Fabry, Ph.D. Directeur de l’innovation et Archelle Georgiou, Directrice de la santé, MD chez Starkey, donneront le coup d’envoi le vendredi 9 octobre, du tout premier Congrès Digital de l’EUHA. Leur présentation « Mettre l’Intelligence Artificielle au service des patients dans la santé auditive » explorera comment les nouvelles percées technologiques mettent la puissance de l’IA directement entre les mains des patients. Ces innovations offrent aux professionnels de la santé auditive une occasion encore plus grande de les aider à mieux entendre et à vivre une vie meilleure. Cette présentation virtuelle sera assurée le 9 octobre à 14h00 (heure de Paris). La participation est gratuite. Pour s’inscrire : https://www.ubivent.com/register/digital-euha-congress.

« Alors que Starkey continue de développer de nouvelles technologies auditives novatrices, il va sans dire que nous en apprenons de plus en plus sur la façon dont ces innovations façonnent la relation entre le patient et le professionnel » a déclaré Dave Fabry. « Nous sommes heureux de partager nos idées et notre expérience sur ce sujet car l’industrie auditive continue d’évoluer à un rythme rapide. Nous tenons également à remercier l’Union européenne des acousticiens auditifs et l’Association allemande de l’industrie des dispositifs auditifs de nous avoir donné l’occasion de participer au premier congrès numérique de l’EUHA.

En raison de la pandémie COVID-19, l’événement annuel d’octobre aura lieu virtuellement, avec la mise en place de plans d’actions afin qu’il puisse se dérouler en présentiel en 2021. La journée de vendredi prochain donnera le coup d’envoi à une série de conférences en ligne pendant un mois. Elle débutera le samedi 10 octobre et se terminera le jeudi 8 novembre.

« Bien que nous soyons déçus de ne pouvoir rencontrer en personne nos amis et partenaires de toute l’Europe cette année, nous sommes reconnaissants de cette opportunité qui nous ait donnée de maintenir un lien solide en cette période d’incertitude », a déclaré le président directeur général Brandon Sawalich. « Au cours de l’année 2020, une chose est devenue très claire : l’audition est essentielle. Il n’a peut-être jamais été aussi important d’être connecté à l’information qu’en cette période de pandémie de santé mondiale. Nous sommes ici pour soutenir les professionnels afin de nous assurer, ensemble, que les personnes malentendantes ne perdent pas leur capacité de communiquer à un moment aussi critique. »

Les audioprothésistes français pourront poser des questions aux experts clés de Starkey au nom desquels Thierry Daudignon, Fabrice Vigneron, Guillaume Allermoz et Eric Van Belleghem, impatients de les accueillir, auront le plaisir de leur répondre.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris