29 juin 2020

Demi-journée pluridisciplinaire autour de l’audition : le programme

Dans le cadre du 126e congrès de la SFORL, qui se tiendra du 10 au 12 octobre, la SFORL et l’Unsaf co-organisent, la matinée du lundi, un événement pluridisciplinaire autour de l’audition.

SFORL demi journee

La SFORL et l’Unsaf co-organisent, dans le cadre du 126e congrès de la SFORL, un événement pluridisciplinaire autour de l’audition. Il se tiendra la matinée du lundi 12 octobre et a pour objectif de rassembler, en présentiel ou en ligne, ORL, audioprothésistes, médecins généralistes, gériatres, orthophonistes, industriels et associations de patients.
Le programme scientifique, tourné vers la pratique quotidienne, abordera des thématiques d’actualité sur le nouveau parcours de soins à l’heure du 100 % santé, la place de l’orthophonie dans la réhabilitation auditive ou encore les innovations technologiques et pharmacologiques. À noter également : la tenue d’un challenge internes en ORL – étudiants en audioprothèse, organisé par l’école d’audio de Lille, et une session plénière, sous l’égide de l’Unsaf, sur le thème du « Bien entendre pour mieux vieillir ».
Pour consulter le programme préliminaire https://www.sforl.org/journee-de-laudition/

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris