17 Janvier 2022

En 2022, Phonak repart en campagne avec Paradise

Source firme
campagneTV

La marque Phonak annonce le déploiement d’une campagne de communication nationale d’envergure sur le thème de Phonak Paradise, du 21 février au 27 mars 2022.

S’appuyant sur les qualités inégalées de sa dernière technologie Paradise, Phonak soutient les audioprothésistes et déploie une campagne de communication nationale puissante à destination du Grand Public.

Du 21 février au 27 mars 2022, Phonak investit massivement en télévision et en digital pour faire découvrir les solutions de haute technologie de la gamme Paradise au plus grand nombre et permettre aux audioprothésistes de bénéficier des contacts générés.

Pourquoi une campagne Médias Phonak Paradise ?

L’engagement de la marque repose sur plusieurs convictions :

  • Leader des aides auditives de Classe II, les produits Paradise s’appuient sur des solutions technologiques éprouvées pour répondre aux attentes des patients et audioprothésistes.
  • Il est important pour Phonak de valoriser la haute technologie et les produits de Classe II auprès du grand public et des médecins prescripteurs, dans le contexte du 100% Santé.
  • Paradise est un produit de confiance. 90% des patients les recommanderaient à leur famille. (Taphuntsang, D. (2020). Market Research ID 43879).
  • Enfin, en tant que leader sur le marché, la marque s’engage à prendre la parole, en orientant tous les contacts générés vers les centres auditifs adhérents – grâce à une landing page spécialement développée pour l’occasion.

La combinaison d’une campagne TV puissante et d’un investissement digital ambitieux

Avec plus de 26 millions de prospects ¹ sur une cible optimisée, la combinaison d’une présence massive à la télévision et d’un relai digital ambitieux de cette campagne permettra de créer un impact sans précédent sur la cible des +50 ans et marquer les esprits pour atteindre notoriété et générer du trafic.

Parallèlement, la marque utilisera un outil de geofencing, qui permet l’envoi de notifications sur les smartphones, pour permettre d’augmenter le trafic dans les centres auditifs. Comment ? Grâce à un système de géolocalisation, les futurs patients passants à proximité d’un centre auditif pourront recevoir une communication spécifique personnalisée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://bit.ly/3nfyWOz

¹ Source : Insee, estimations de population (données provisoires et révisées arrêtées à fin février 2021).

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris