Aujourd'hui le marché de l'audition est déroutant avec des offres et un discours confus, à même d'égarer les cibles: banalisation voire occultation du handicap avec la gadgétisation des appareils (bluethooth, réception d'appels téléphoniques, traductions…) et minimisation de l'expertise des audioprothésistes.
Dans ce discours inaudible pour la cible, Entendre, coopérative d'audioprothésistes indépendants depuis plus de 40 ans, souhaite rappeler sa raison d’être et le motif principal qui conduit les patients à consulter: entendre.
Et qui mieux que Entendre pour le réaffirmer en choisissant de revenir à son ADN dédié à ce qui leur est le plus essentiel.
Cette imprescriptible profession de foi, revenir à cet essentiel, nous conduit en 2022 à proposer à toutes les personnes malentendantes, avec le 100% Santé, la même expertise pour leur apporter le meilleur de l’audition.
En ce sens et pour l'ensemble de nos supports de communication, notre mot d'ordre sera celui que nous portons, celui qui nous singularise et nous fait honneur, le verbe entendre.
Entendre, comme notre nom l’indique
Nos affiches, spots radio, télé, cinéma et supports digitaux conjugueront le verbe au singulier, comme un leitmotiv, un mantra personnel et apaisé: "J'entends, tu entends, il entend, elle entend".
Ce bénéfice fonctionnel enfin retrouvé y prend alors tout son sens par un traitement émotionnel: des scènes de vie quotidiennes sans dialogues, des échanges de regards complices et une mélodie douce qui traduisent ainsi la promesse générique de notre marque : Entendre.