La 67e édition du congrès de l’EUHA aura lieu du 18 au 20 octobre 2023 à Nuremberg, en Allemagne. À plus de huit mois de cet événement incontournable pour l’industrie des aides auditives, le comité organisateur s’active. Les réservations pour les stands sont déjà ouvertes (et fermeront mi-juin), tout comme les appels à papiers.
Pour ces derniers, les propositions doivent être envoyées avant le 31 mars. Le comité organisateur précise qu’il a ouvert le champ des thèmes qui seront abordés lors de cette édition. « Pour la première fois, la gamme de sujets a été élargie pour inclure des sujets d'actualité qui touchent chaque entreprise d'aides auditives aujourd'hui, annonce en effet Beate Gromke, président de l’EUHA, dans un communiqué. Y compris des sujets tels que la gestion d'une entreprise d'aides auditives, la gestion et la motivation des employés ainsi que des sujets du domaine du marketing et de la communication. »
Les scientifiques et autres experts peuvent également soumettre leurs projets de présentation : « Lors du Congrès EUHA 2023, les experts auront l'occasion unique de présenter les résultats de leurs recherches, leurs découvertes et leurs innovations à un large public. Le Congrès deviendra ainsi une source d'inspiration pour l'industrie », s’enthousiasme Beate Gromke.
Les organisateurs s’attendent à accueillir encore plus de monde que l’an dernier, où 120 exposants avaient répondu présent, malgré certaines restrictions dues à la pandémie.