21 Août 2024

GN s’expose à la Maison du Danemark

Le temps des Jeux Olympiques de Paris 2024, le fabricant danois a pris ses quartiers au sein de la Maison du Danemark, dans le cadre de son partenariat avec l’événement VisitDenmark. L’occasion pour GN de présenter ses technologies et son initiative « Listen to this ».

(c)Thomas Deron The Denmark Pavilion 015

Pendant plus de 15 jours, lors des Jeux Olympiques 2024, des visiteurs venus de France et du monde entier ont pu découvrir les innovations du fabricant GN au cœur de la Maison du Danemark. Bien sûr, la thématique sportive a été mise à l’honneur, notamment au travers du partenariat de GN Hearing France avec la Fédération française de golf.

L’espace GN proposait également au public de nombreuses animations autour du son et de l’audition et l’occasion d’échanger avec les équipes. « Fierté. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à notre présence au Pavillon du Danemark pendant les Jeux Olympiques, a réagi Xavier Temmos, DG de GN Hearing France. Fierté d'être les pionniers en connectivité pour un monde plus inclusif avec nos aides auditives ReSound Nexia, premières au monde à être compatibles Bluetooth LE Audio et Auracast. Enfin fierté d’être partie intégrante d’une initiative globale visant à accélérer la déstigmatisation autour de la perte auditive (avec la campagne de communication "Une nouvelle norme") et à promouvoir la santé auditive avec "Listen to This". » Cette dernière initiative a été lancée au niveau mondial en avril 2024 et vise à établir des partenariats entre les professionnels de la santé, les chercheurs et divers acteurs ainsi qu’à favoriser le partage et la diffusion des connaissances sur les liens entre surdité et cognition, santé auditive et santé globale.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris