« Il a été l’acteur principal dans le renforcement de la position du groupe Demant en France, est-il salué dans un communiqué. Le chiffre d'affaires consolidé fait aujourd’hui de Demant l'un des principaux acteurs du marché français des aides auditives. Sous son mandat, Prodition a également pris la tête du marché des équipements de diagnostic et des implants à ancrage osseux. Tout au long de sa carrière, Jens a incarné les valeurs et la culture de Demant. Il a fait preuve d'un esprit d'équipe sans faille et a favorisé un environnement de travail engageant et inclusif. »
Au cours de sa carrière au sein du secteur de l’audition en France, il a également contribué, en tant que vice-président du pôle audiologie du Snitem, aux négociations qui ont mené à la mise en place du 100 % Santé.
Son successeur est déjà connu : Cédric Perry, auparavant à la tête d’Haleon France (ex GSK Santé), arrive le 2 octobre. Le nouveau directeur général de Prodition bénéficie d’une riche expérience des secteurs des produits de santé grand public et des produits de grande consommation, ainsi que des discussions avec les associations et les autorités sanitaires. « Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Prodition, dont l'objectif et la mission sont très forts : améliorer la vie quotidienne de millions de personnes, a-t-il commenté. Je suis passionné par ce que la technologie peut apporter, et nos marques de santé auditive sont innovantes et reconnues dans le monde entier. ».