15 Novembre 2021

La famille Audika endeuillée par le décès de Patrick Tonnard

Audika vient d’annoncer le décès de Patrick Tonnard, directeur des Partenariats et frère de Jean-Claude et Alain Tonnard.

Par la rédaction
Patrick Tonnard_Audika

Il était un des piliers fondateurs de la famille Tonnard et de la marque Audika. Patrick Tonnard est décédé le 11 novembre 2021 à l’âge de 64 ans.
Aux côtés de ses frères Jean-Claude et Alain Tonnard, il a apporté pendant plus de 40 ans « toute son énergie, sa créativité et son expertise » à l’entreprise familiale. Il a ainsi participé très largement à accroître la visibilité du secteur de la correction auditive auprès du grand public en portant la marque Audika sur le petit écran grâce à un ambassadeur de renom, Robert Hossein, et ses slogans « Audika, la réponse est là ! » et, plus récemment, en contribuant à la création de la nouvelle saga d’Audika « Don’t stop me now ».

Patrick Tonnard avait également créé chez Audika un département en charge des partenariats pour valoriser l’audioprothèse auprès des interlocuteurs du secteur de la santé et de la Silver Economie.
Il était le délégué général de la Fondation Audika, lancée sous l’égide de la Fondation de France, et à l’initiative de la Galerie de l’audition.
Il fut également partie prenante, au sein du Synea, des négociations du 100 % Santé.

Les obsèques auront lieu jeudi 18 novembre à la paroisse Notre-Dame d'Auteuil (92).
Audiologie Demain s’associe à la peine de ses proches et de ses collaborateurs.

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris