La SFA organise la deuxième édition de son concours du meilleur e-poster pour un travail universitaire. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et les candidatures doivent être envoyées avant le 15 septembre (pour les détails, voir sur le site de la SFA).
Quatre prix seront décernés, pour chacune des quatre formations dont les candidats peuvent être issus : audioprothésiste, orthophoniste, ORL ou chercheur. Ce concours est en effet ouvert aux étudiants ayant soutenu leur mémoire d’orthophonie, d’audioprothèse, de DES, de master 2 (sciences du langage, psychologie, audiologie, neurosciences…) ou leur thèse d’exercice entre le 1er septembre 2022 et le 15 septembre 2023. Les noms des lauréats seront annoncés lors d’une conférence de la SFA, fin 2023. Chacun recevra 500 €. Les lauréats seront ensuite invités à présenter leur travail lors d’un webinaire de la SFA.
Lors de la dernière édition, en 2021, trois prix avaient été décernés : Sabrina Bouzaid (recherche), Stéphane Gargula (ORL) et Éléonore Bonvallet (orthophonie).