29 juillet 2020

Le Congrès de la SFORL maintenu et 100 % virtuel

Le Congrès de la SFORL aura bien lieu les 10 et 11 octobre 2020 mais dans un format 100 % virtuel.

SFORL

« Compte tenu des incertitudes concernant l’évolution de l’épidémie de Covid-19 au cours des prochains mois, des décrets gouvernementaux et des recommandations des instances européennes de nos sociétés partenaires, il nous a semblé plus prudent de passer à un congrès entièrement virtuel », explique le Pr Vincent Couloigner, secrétaire général de la SFORL. Le 126e congrès de la SFORL est ainsi maintenu, mais pour la première fois dans un format 100 % virtuel.

La SFORL saisit ainsi l’opportunité « d’introduire des évolutions innovantes et attractives » pour cette édition placée sous le signe du virtuel : sessions lives, invitation d’orateurs internationaux, conférences virutelles, possibilité de replay pour les membres de la SFORL… Un arsenal numérique qui devrait permettre à la SFORL d’assurer l’ensemble du programme scientifique construit avec l’ensemble des surspécialités de la discipline.

Les participants pourront également visiter l’e-exposition et les stands virtuels sur lesquels les partenaires du Congrès présenteront leurs innovations.

Pour consulter le programme : https://srv2.key4events.com/key4register/schedule.aspx?view=scheduler&e=14&c=118

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris