L'association Mission Audition annonce avoir obtenu de la Commission permanente du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis, un soutien financier pour mettre en œuvre des actions de prévention contre la perte d’autonomie.
D’un montant de 30 000 euros, ce soutien financier est la reconnaissance de la pertinence de l’action de Mission Audition et marque une étape significative dans le développement de l’association.
En plus de son soutien financier, les équipes départementales apporteront un appui opérationnel au réseau de professionnels Mission Audition dédiés à la prévention en santé.
Guillaume Flahault, cofondateur et président de Mission Audition et ancien président du Syndicat National des Entreprises de l'Audition (Synea), a déclaré : « Le soutien du département de Seine Saint-Denis est un honneur et une opportunité pour les équipes de Mission Audition, qui travaillent quotidiennement à proposer une offre de soins à destination des plus précaires. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de l’ensemble des acteurs, institutionnels et économiques, qui croient en notre projet, et nous les en remercions. »