Kalixia, le réseau de soins du groupe VYV, ouvre ses portes du 16 septembre au 28 octobre 2024. Les audioprothésistes souhaitant l’intégrer sont invités à postuler.
En renouvelant son partenariat audio, Kalixia veut créer « un parcours différenciant et plus qualitatif à toutes les étapes d’appareillage », reposant sur quatre piliers : un référentiel d’aides auditives modernisé, des exigences qualité valorisées (les centres seront sélectionnés sur la qualité de leur prise en charge, assure le réseau), un parcours bénéficiaire renforcé dans un partenariat incluant la RSE, et des plafonds tarifaires adaptés « favorisant la réduction du reste à charge pour les patients ».
Dans le cadre de ce partenariat, Kalixia proposera l’offre Kalixia Progress, qui permettra notamment aux adhérents des complémentaires santé partenaires de bénéficier d’appareils de classe 2 rechargeables avec un reste à charge réduit. Sur son site, Kalixia promet une réduction de 500 € en moyenne pour un double appareillage de classe 2.