11 février 2021

Les Assises d'ORL reportées au 10 juin 2021

Nouveau report du fait de la crise sanitaire : les 23es Assises d’ORL qui devaient se tenir du 8 au 10 avril sont repoussées du 10 au 12 juin 2021.

Par Ludivine Aubin-Karpinski
Nice_france_mamac

Compte tenu des dernières évolutions de l'épidémie et en l’absence de visibilité pour les semaines à venir, le Comité d’organisation des 23es Assises d’ORL a estimé « qu'il n’était pas possible de retrouver au début du mois d'avril prochain les conditions habituelles qui participent depuis plus de 30 ans au succès des Assises d’ORL ». Il a été décidé de reporter la manifestation du 10 au 12 juin 2021, « conscient des conséquences de cette décision difficile à prendre et [avec l’espoir] que ces deux mois supplémentaires, permettront à chacun de s’organiser avec plus de quiétude ».

Le souhait est de « préserver » une manifestation en présentiel : « Aujourd'hui, nous savons tous à quel point les Assises sont devenues des moments privilégiés de partages qui permettent à chacun de transmettre, de progresser, de se rassurer, de se former, de sortir de son activité quotidienne, d'explorer d'autres approches, de découvrir des innovations ou de nouer de nouvelles collaborations, a indiqué le Comité d’organisation. Notre rendez-vous est celui de femmes et d'hommes qui ont plus que jamais besoin d'échanges directs pour avancer ensemble. Nous continuons nos efforts pour vous offrir un programme plus riche d’année en année. L’ensemble des nouveautés prévu pour cette 23e édition sera maintenu avec notamment des ateliers Expert dans les Assises du Sommeil, les 1ères rencontres ORL-Orthophonie des Assises, une table ronde numérique ou encore une seconde salle entièrement dédiée aux Assises d'Audioprothèses ».

Ces 23es Assises se tiendront dans le respect des règles sanitaires. Pour plus d’information : https://www.assises-orl.fr/info-pratiques/#covid19_

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris