10 Mai 2021

Livio Edge AI finaliste au concours « Medical Design Excellence Awards » 2021

Source firme
Starkey_logo baseline+institutionnel

Starkey est fier d’annoncer que Livio Edge AI a été choisie comme finaliste dans la catégorie Produits de réadaptation et de technologie d’assistance au concours « Medical Design Excellence Awards » 2021. Le concours MDEA est le premier programme de récompenses de l’industrie des technologies médicales. Depuis 1998, le MDEA reconnaît les réalisations en matière de conception et d’ingénierie de produits médicaux qui améliorent la qualité de la prestation et l’accessibilité aux soins de santé.

« Chez Starkey, nous croyons au meilleur », a déclaré Brandon Sawalich, président et chef de la direction de Starkey. « Nous savons que lorsque les gens peuvent entendre, ils s’intègrent au monde qui les entoure et vivent une vie meilleure et plus saine. Avec le lancement de Livio AI, nous avons commencé à permettre aux personnes de tous âges de mieux entendre en prenant soin de leur santé pour vivre mieux. Avec le lancement de Livio Edge AI, nous repoussons les limites de la technologie auditive encore plus loin, en aidant les patients d’une façon qui ne s’est jamais vue auparavant dans l’industrie. »

Starkey développe des outils et des technologies innovantes, Livio Edge AI en plus de sa technologie Healthable, a été récompensée pour ses performances technologiques dans les environnements sonores les plus complexes en particulier pour le Mode Edge, qui s’est avéré très efficace pendant la pandémie.Les aides auditives LivioEdge AI utilisent la puissance de l’intelligence artificielle pour optimiser la compréhension de la parole. D’un simple tapotement, le Mode Edge analyse l’environnement sonore et effectue des ajustements intelligents instantanément. L’aide auditive Healthable permet aux utilisateurs d’adopter une approche proactive de leur santé et de leur bien-être. Grâce à ses capteurs intégrés et à l’intelligence artificielle, elle est capable de suivre l’activité physique et de mesurer la santé cognitive de l’utilisateur lors des interactions sociales. Elle suit les pas quotidiens, mesure les mouvements et surveille une activité physique vigoureuse. Elle surveille également le niveau d’engagement social des utilisateurs en suivant l’écoute active.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix de la communauté médicale », a déclaré Archelle Georgiou, directrice de la santé - cela est essentiel à la santé globale. Et les aides auditives qui améliorent la qualité sonore font bien plus qu’améliorer la communication. Elles diminuent le risque de démence, de dépression, de chutes et de blessures. »

Offres d'emploiby Audiorecrut

  • CDI à temps complet
  • 86 - Vienne, 79 - Deux-Sèvres, 64 - Pyrénées-Atlantiques, 47 - Lot-et-Garonne, 40 - Landes, 33 - Gironde, 24 - Dordogne, 23 - Creuse, 19 - Corrèze, 17 - Charente-Maritime, 16 - Charente, 87 - Haute-Vienne

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris