27 Avril 2021

Livio Edge Al remporte un « Muse Design Awards » 2021

Source firme
Starkey_logo+produits

Depuis son lancement en Juin 2020, Livio Edge AI ne cesse de faire parler de ses performances technologiques en particulier dans les environnements sonores les plus complexes. Cette solution multifonction vient de remporter un« Muse Design Awards » 2021 de platine dans la catégorie Produit Design. Ce concours international est destiné aux designers aux expertises diverses dont le savoir-faire change les paradigmes. Les juges ont sélectionné les gagnants en fonction de critères portant sur la créativité, l’innovation et la qualité.

« Nous sommes fiers de mériter cette reconnaissance pour nos réalisations en matière de design », a déclaré le président et chef de la direction Brandon Sawalich. « En innovant dans une technologie dotée de l’intelligence artificielle, nous avons ouvert la voie aux solutions auditives multifonction qui aident vraiment les personnes à mieux vivre. Je tiens à remercier l’équipe Starkey pour sa poursuite incessante vers l’excellence et je la félicite pour cet honneur bien mérité. »

Les performances de Livio Edge AI comprenant le Mode Edge ont contribué aux décisions des juges. Le Mode Edge, activé par l’utilisateur, d’un simple tapotement sur son oreille, personnalise l’intensité d’écoute en temps réel dans les environnements sonores les plus complexes. Et le Mode Edge pour les masques optimise instantanément l’audibilité et la clarté de la parole pour compenser les aléas de la communication des masques, la distanciation sociale et le bruit de fond. La pandémie de la COVID-19 a mis en évidence son efficacité d’une façon que nous n’aurions jamais pu imaginer avant l’épidémie.

Offres d'emploiby Audiorecrut

  • CDI à temps complet
  • 86 - Vienne, 79 - Deux-Sèvres, 64 - Pyrénées-Atlantiques, 47 - Lot-et-Garonne, 40 - Landes, 33 - Gironde, 24 - Dordogne, 23 - Creuse, 19 - Corrèze, 17 - Charente-Maritime, 16 - Charente, 87 - Haute-Vienne

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris