19 Mai 2025

Naissance de WS Audiology France : Signia, Widex, Rexton et Audio Service fusionnent

WS Audiology se structure en France avec la fusion de ses marques phares.

Par Ludivine Aubin-Karpinski
logo_WSAudiology

logos
C’est officiel. Les entités Signia, Widex, Biotone (distributeur des marques Rexton et Audio Service) ont engagé un processus de rapprochement, avec l’objectif de fusionner au 1er octobre, sous l’ombrelle de WS Audiology France. Ce projet de structuration marque une étape historique pour ces marques qui conserveront toutefois leur identité et spécificités, comme leur positionnement et leurs équipes commerciales pour continuer d’assurer « le portefeuille produits le plus complet et une offre 360° unique sur le marché ».

La démarche doit permettre à WSA France de gagner en fluidité et en efficience organisationnelle et d’harmoniser ses outils et services. « [Elle] s’inscrit dans la dynamique de structuration globale du groupe, [et] vise à renforcer la présence du groupe sur le marché français tout en optimisant l’expérience client », est-il indiqué dans un communiqué.

« Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent et de mettre en œuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien », a déclaré Nicolas Sériès, président de WS Audiology France.

Offres d'emploien partenariat avec audixion.fr

Audioprothésiste H/F Vendeuvre du Poitou
Saint Martin La PalluCDI
Sonance Audition - Ardèche
Saint-Georges-les-BainsCDI
Sonance Audition - Orléans
Saint-Jean-de-BrayeCDI

Voir plus d'offres

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris