18 Mars 2024

Nicolas Tribut est le nouveau président d’Entendre

Entendre a élu un nouveau président. Lors de son assemblée générale du 15 mars dernier, le Conseil d’administration de la coopérative a désigné Nicolas Tribut. Il succède à Sylvain Ridoux.

Par la rédaction
Nicolas TRIBUT web

Le nouveau président a travaillé au sein du réseau Entendre à Reims puis s’est installé, dans un premier temps, à Charleville Mézières, rejoignant la coopérative en 2005. Depuis, il a développé son activité, entouré de son épouse Florence Verjus, audioprothésiste également, et de collaborateurs, dont Thomas Fanuel et Gwenaël Nouvian, audioprothésistes associés, dans les départements limitrophes de la Marne, l’Aisne et l’Oise.

« Investi depuis plus de 12 ans dans le conseil d’administration, période pendant laquelle j’ai eu la chance de partager mes mandats auprès de quatre présidents, Romain Tudual, Jean-Robert Fiolleau, Laurent Piron et enfin Sylvain Ridoux, de nouvelles fonctions et responsabilités s’offrent à moi, a commenté Nicolas Tribut. Devenir président d’une coopérative, c’est être le représentant et l’image des adhérents, mais c’est aussi pérenniser nos valeurs et réfléchir aux actions futures à engager. Je remercie chaleureusement les adhérents, les administrateurs pour la confiance qu’ils m’accordent pour les années à venir. Qu’ils soient certains de mon désir d’assurer la cohésion, de fédérer autour des valeurs de notre coopérative, de ma disponibilité et de mon implication. »

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris