17 août 2020

Nouveau bureau pour la Fnéa

Fin juin, la Fédération nationale des étudiants en audioprothèse a élu un nouveau bureau pour inaugurer l’année scolaire 2020-2021.

Fnea

Dylan Giran, élève de troisième année à Montpellier, succède à Florian Fourtet à la tête de la Fnéa. Le 8e bureau de la fédération est composé de 17 représentants des écoles, étudiants en 2e et 3e années, répartis en quatre pôles.

La Fédération accueille officiellement cette année les associations étudiantes des deux nouvelles écoles d’audioprothèse, Lille et Evreux-La Musse. L’occasion d’un satisfecit du président sortant : « Nous avons accueilli deux nouvelles écoles, Lille et Evreux. C'est avec plaisir que nous avons pu rencontrer ces nouveaux étudiants ainsi que l'équipe pédagogique en leur rendant visite dans leurs locaux. Merci à eux de nous avoir fait confiance pour la création de leurs BDE respectif. Je tiens également à les féliciter et vous faire part de leur adhésion. La Fnéa représente donc à nouveau tous les étudiants audioprothésistes de France ».

L’occasion de dresser un bilan également : « L'intégration sur Parcoursup des 9 écoles d'audioprothèses qui a nécessité plusieurs rendez-vous aux ministères et un travail en étroite collaboration avec les directeurs et le Collège National. Merci à eux de prendre en considération les positions des étudiants et de les défendre à nos côtés. »

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris