Du 23 au 25 février se déroulera au Havre l’Open Dyapason 76, premier Open français de tennis sourds et malentendants, organisé par le Comité Départemental de Tennis de Seine-Maritime.
En proposant aux meilleur·es joueuses et joueurs français malentendant·es d’évoluer face à la fine fleur du tennis international, l’Open 76 Dyapason démontre la compatibilité entre performance sportive et trouble auditif. Dans cet esprit d’excellence, d’inclusion et de partage, cet événement local d’envergure internationale impliquera notamment l’Equipe de France de Tennis sourds et malentendants, ainsi que de nombreuses associations du département.
Le réseau Dyapason fédère et accompagne les audioprothésistes indépendants qui s’engagent auprès de leur territoire et de ses habitants. Aux côtés de notre adhérent havrais le Laboratoire Crochet, il est donc naturel pour Dyapason de contribuer à l’organisation de cette première édition, en association avec le département de Seine-Maritime.
En réunissant sens de l’effort et goût du partage, l’Open 76 Dyapason reflète l’engagement qui est le nôtre depuis plus de quinze ans : par l’excellence et la proximité, permettre à chacun de mieux vivre le trouble auditif au quotidien.