15 Mars 2021

Pari réussi pour Ideal Audition à l'occasion de la JNA 2021 !

Source firme
idelaaudition

Le 11 mars 2021, lors de la Journée Nationale de l’Audition, les audioprothésistes Ideal Audition ont laissé place à la sophrologie en cabine. Tout au long de la journée, les sophrologues du Pôle Sophrologie et Acouphènes ont proposé des séances de découverte de cette pratique bien-être pour les patients acouphéniques désireux d’améliorer leur quotidien.

“C’est une dynamique incroyable qui a animé nos 50 centres avec des sophrologues motivées et des patients ravis de découvrir une discipline comme la sophrologie”, explique Yaël Benouaisch, co-fondatrice et chargée des relations presse & santé.

De très nombreux patients avec des problèmes d’acouphènes (du simple bourdonnement aléatoire aux sifflements persistants très gênants) ont pu découvrir la sophrologie lors de cette journée exceptionnelle organisée dans les centres Ideal Audition. Ce partenariat lancé à l’occasion de la JNA 2021 est maintenant établi : chaque patient d’Ideal Audition se verra proposé le contact d’une sophrologue spécialisée dans les acouphènes s’il souhaite essayer cette discipline de gestion du stress et de bien-être au quotidien.

“Nous avons souhaité aller plus loin que le dépistage de la perte auditive et offrir un vrai service placé sous le signe de la découverte et de la bienveillance”, poursuit Yaël Benouaisch, à l’origine de cette grande nouveauté chez Ideal Audition.

Une opération qui a rencontré un franc succès à en croire les nombreuses photos et vidéos partagées sur les réseaux par les participants.

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris