Le directeur général de WSA France, Pascal Boulud, a « décidé de quitter ses fonctions et de poursuivre une carrière en dehors de l'industrie de l'audition », « après 25 ans de service dévoué et de leadership exceptionnel », annonce le groupe WSA, dans un communiqué. Son départ sera effectif à partir du 31 décembre 2024. En attendant de trouver son successeur, WSA a nommé Nadine Marchand, CFO et General Manager, pour assurer l’intérim.
Personnalité du secteur de l’audioprothèse, il a incarné pendant plusieurs années la marque Siemens, puis Sivantos (Signia) et porté « haut et fort les couleurs de WSA », selon les mots de Sylvain Rigouleau, directeur de la marque Signia, dans une précédente interview à Audiologie Demain.
« Au cours de son mandat, Pascal a joué un rôle déterminant dans la stimulation d'une croissance rentable, en favorisant des relations solides et en défendant notre engagement à fournir le meilleur service possible à nos clients et à leurs patients en France », indique WSA, dans un communiqué. [Le groupe] lui est profondément reconnaissant pour sa passion, son intégrité et son engagement inébranlable au cours des deux dernières décennies et demie ». Annemarie van Neck, présidente de WSA EMEA, a déclaré : « Les connaissances et le leadership de Pascal nous manqueront à tous.. Toujours très proche de ses clients tout au long de sa carrière, il a construit un écosystème WSA en France qui comprend de nombreux canaux. »
Pascal Boulud s’est dit « reconnaissant d'avoir eu l'occasion de mener une si longue et si belle carrière dans ce merveilleux secteur. Il n'a pas été facile de prendre la décision de quitter cette entreprise, mes clients et tous mes chers collègues, mais c'est le bon moment pour passer à autre chose et, après une pause, poursuivre d'autres intérêts et opportunités professionnels. »