C’est avec une grande émotion que Phonak annonce le départ à la retraite de Jean-Philippe Rollier, délégué commercial pour la marque depuis 36 ans.
Jean-Philippe a intégré Phonak en 1985 alors qu’ils n’étaient que 7 salariés, sous la direction de Philippe Delbort, son secteur couvrant alors toute la moitié Sud de la France. Il a participé et contribué au déploiement de la marque tout au long de sa carrière, tout en étant connu et reconnu par l’ensemble de la profession et du marché. Les équipes et ses clients retiennent de lui son grand sens de l’écoute, une générosité sans faille, une bonne humeur quotidienne et sa volonté de toujours satisfaire ses clients. Jean-Philippe restera l’un des piliers de la marque. Nous lui souhaitons de profiter au maximum de sa nouvelle vie qui débute.
Il quittera ses fonctions le 31 janvier prochain. Stéphane Julien, délégué commercial Phonak depuis 2020, actuellement en charge des clients du quart Nord-Est, succèdera à Jean-Philippe et continuera de développer les partenariats avec les audioprothésistes de son nouveau secteur. L’intégration et la formation d’un nouveau collaborateur pour le remplacer est d’ores et déjà initiée, et sera communiquée prochainement.