19 août 2020

Phonak présente Paradise, nouveau paradigme en matière de qualité de son d’une aide auditive

Source firme
Phonak_Audeo_Paradise_woman_rustling_palm_leaves

Paradise et sa technologie portent la plateforme Marvel révolutionnaire au niveau supérieur, avec nouvelle activation tactile et Motion Sensor Hearing

  • Son naturel d’une grande netteté, excellente compréhension de la parole et suppression du bruit personnalisée
  • Connectivité universelle améliorée avec nouvelle activation tactile et Motion Sensor Hearing et connexions Bluetooth® multiples
  • Solutions numériques personnalisées via des applications intelligentes pleines de ressources

Phonak, premier fournisseur mondial de solutions auditives qui changent la vie, présente aujourd’hui Paradise, sa technologie auditive nouvelle génération, et dévoile Audéo™ Paradise, l’aide auditive multifonction qui offre une expérience d’écoute hors pair avec une connectivité sans fil inégalée. Avec les aides auditives Paradise, l’utilisateur profite de conversations mains libres tout en se connectant à un assistant vocal populaire tel que Siri®, Google Assistant™ ou Amazon Alexa® d’un double tapotement sur l’oreille. Un capteur de mouvement intégré détecte qu’il se déplace tandis qu’il converse et gère automatiquement les microphones de l’aide auditive pour une excellente compréhension de la parole.

Un nouveau paradigme en matière de qualité du son

Audéo Paradise est la première aide auditive dotée de PRISM (Processing Real-time Intelligent Sound Management), la nouvelle puce de traitement du son de Sonova grâce à laquelle divers équipements et fonctions nouvellement développés fonctionnent en parfaite synchronisation. Avec Motion Sensor Hearing, les aides auditives détectent que l’utilisateur se déplace tout en conversant et règlent automatiquement les microphones directionnels pour se concentrer sur la provenance de la voix. Parallèlement, dans les situations calmes, la nouvelle technologie visant à améliorer la compréhension de la parole permet de mieux entendre les voix douces ou la parole à distance. Les utilisateurs de Paradise ont également plus de contrôle sur leur audition grâce à une fonction de suppression du bruit personnalisée proposée dans l’application myPhonak.

« Lorsque nous avons créé notre dernière solution auditive, nous avons cherché notre inspiration dans la nature », explique Martin Grieder, vice-président du marketing pour Sonova. « Entendre fait vraiment partie intégrante de notre existence et est indispensable à notre bien-être général. Et la nature est la source de tant de sons qui nous apaisent, nous détendent et nous réconfortent. Quoi de mieux pour redécouvrir le son qu’une aide auditive inspirée par la nature – Phonak Audéo™ Paradise. »

Connectivité universelle

Les fonctions révolutionnaires de connectivité universelle de Phonak ont également été améliorées pour une plus grande facilité d’utilisation. Grâce à la nouvelle activation tactile, l’utilisateur peut activer un assistant vocal populaire, accepter ou refuser un appel ou même suspendre ou reprendre un streaming audio en tapotant sur son oreille. Et plusieurs connexions Bluetooth simultanées sont désormais possibles, permettant de passer aisément d’un streaming audio d’un appareil à un autre, quel que soit le dispositif ou système d’exploitation.

Solutions numériques personnalisées

Avec Paradise, Phonak introduit une suite de solutions numériques personnalisées permettant aux utilisateurs d’aides auditives de tirer le meilleur de leurs nouvelles aides auditives. Grâce à l’application myPhonak, ils peuvent désormais aisément régler le niveau du bruit de fond et même bénéficier d’un test auditif directement via leurs aides auditives sans sortir de chez eux. L’application de contrôle de l’audition de Phonak a également été améliorée afin que tout le monde puisse rapidement réaliser un bilan auditif en ligne.

Phonak Paradise est alimentée par une technologie de batterie rechargeable au lithium-ion éprouvée et garantit une journée entière d’audition y compris avec streaming audio1. Audéo Paradise sera disponible en France à compter de septembre 2020. Proposée dans tous les niveaux de performance, elle sera déclinée en quatre modèles, tous Roger compatibles, notamment Audéo P-RT, un modèle rechargeable au lithium-ion avec bobine téléphonique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phonak.fr ou www.phonakpro.fr

1Autonomie de 16 heures, notamment 8 heures d’écoute AutoSense OS 4.0 couplées à 4 heures de streaming BT classique et 4 heures de transmission avec Connecteur TV.

Le nom de marque Bluetooth® est une marque déposée détenue par Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de cette marque par Sonova AG est sous licence.

Google Assistant™ est une marque de commerce de Google LLC.

Siri® est une marque de commerce d’Apple Inc.

Alexa® est une marque de commerce d’Amazon Technologies, Inc.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris