Dès septembre et jusqu’au mois de décembre, Signia déploie une vaste campagne de communication grand public et prescripteurs, sans précédent. L’équivalent de 6 années de budget publicitaire grand public ! Combinant 6 médias en simultané, cette campagne hors norme, autour des innovations de la marque, globalisera plus de 1 milliard de contacts – du jamais vu sur le marché.
Une campagne coup de poing combinant 6 médias en simultané
Une campagne plurimédia phénoménale avec des actions inédites pour développer la notoriété de la marque auprès du grand public et générer du trafic dans les laboratoires.
Avec :
- Une campagne d’affichage urbain, au plus proche du terrain, dans près de 120 villes, complétée par une campagne d’affichage Bus et Métro dans 7 villes majeures.
- Le sponsoring de l’émission de danse la plus suivie sur le petit écran en France, pour toucher une cible plus large et plus jeune et développer rapidement la notoriété de la marque.
- Une campagne TV avec la diffusion de deux spots de 30s et 10s sur les grandes chaînes nationales.
- Une campagne presse, avec un choix de titres puissants sur le coeur de cible : presse féminine, presse santé, presse senior.
- Une campagne radio, avec une sélection de radios plébiscitées par les seniors mais aussi l’entourage des 60ans+.
- Une campagne digitale, media clé pour la recherche d’informations sur l’audition.
A la rentrée, Signia va être présent sur tous les médias : une présence incontournable !
A travers cette campagne média, Signia souhaite également sensibiliser le plus grand nombre à l’importance de l’audition en incitant à réaliser un test auditif en ligne gratuit disponible sur signia.net mais aussi attirer l’attention des plus jeunes sur l’importance de la santé auditive et à déstigmatiser le port de l’appareil auditif.
Accompagnement sur mesure
Pour maximiser les retours de cette campagne massive sur cette fin d’année, Signia offre à ses partenaires audioprothésistes les services de ses experts en Trade Marketing pour relayer la campagne dans leurs laboratoires.