17 Novembre 2022

Signia renouvelle sa campagne média ultra-ciblée

Source firme
Plan Signia

De novembre 2022 à janvier 2023, Signia réitère sa campagne média ultra-ciblée. Alliant la force de la télévision à celle du digital, cette campagne s'apprêtent à délivrer 98 millions de contacts sur la cible pendant près de 3 mois.

Un volet digital, du 28 novembre au 22 janvier 2023, vise à générer des contacts parmi le cœur de cible (76% des + de 60 ans utilisent Internet pour rechercher des informations, notamment sur leur santé, selon une enquête de Digital Baby Boomer) grâce à 8 semaines de présence sur des sites affinitaires. Il devrait toucher plus de 17,5 millions de contacts.

Il sera complété par un plan TV, du 26 décembre au 22 janvier. Celui-ci devrait permettre une visibilité accrue en fin d’année autour de 2 temps forts avec l'ambassadeur de la marque, Yann-Alrick Mortreuil, danseur et chorégraphe. Signia souhaite capitaliser sur la puissance du média TV et consolider le message dans le temps. Avec ce plan TV, Signia ambitionne de comptabiliser plus de 80,5 millions de contacts (+ de 91% de la cible exposée). Le spot de la marque sera ainsi diffusé sur LCI, France 2, France 3 et France 5.

Par ailleurs, Yann-Alrick Mortreuil est sur les écrans dans le cadre de la campagne “Différents et alors”, à l'occasion de la Semaine européenne pour l'Emploi des personnes handicapées, du 14 au 20 novembre, sur M6, W9, 6TER et Gulli. Le spot sera diffusé de nouveau du 19 au 31 décembre sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris