Six ans, l’âge de la mue. Ça faisait longtemps que cette idée trottait dans nos têtes, que des idées germaient. Et cette année, nous avons sauté le pas. C'est avec une grande fierté que nous vous présentons la toute nouvelle formule d’Audiologie Demain.
Beaucoup d’entre vous nous ont fait des retours très positifs sur la qualité de la maquette que nous avons créée en 2019, et nous avons initié ce travail de refonte avec la même exigence qui nous anime depuis six ans.
Plus dynamique, cette nouvelle formule évolue au service d’une information claire, fiable et approfondie. La couverture prend un virage résolument plus moderne, en faisant la part belle au graphisme de notre illustratrice. Le rubriquage, plus souple, valorise davantage nos contenus. Cette évolution n’est pas qu’esthétique : elle traduit notre souhait permanent de mettre l’information au centre et de faciliter davantage encore la lecture.
Si la maquette est plus claire et plus aérée, l’ossature de la revue demeure – vous aurez toujours vos points de repère. Le magazine s’ouvre toujours sur les dernières actualités, le dossier reste le coeur du magazine, tandis que les articles, qui peuvent prendre la forme de reportages, d’interviews, d’enquêtes ou autres, suivent. Çà et là, nous vous avons réservé quelques surprises.
Avec cette nouvelle étape, Audiologie Demain réaffirme sa mission : entretenir un espace d’information et de réflexion indépendant à la hauteur des enjeux d’une filière en pleine mutation et contribuer, aux côtés de chacun d’entre vous, à faire bouger les lignes de l’audiologie.
Ce numéro sera très prochainement dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez aussi le retrouver au congrès de la SFORL. Et pour être assuré d'en profiter, abonnez-vous via notre formulaire en ligne.