Le 20 septembre dernier, Starkey France dévoilait les premières images de sa campagne : Croire au meilleur. Cette campagne met en avant les valeurs qui font l’entreprise. Elle reconnaît et rend hommage aux femmes et aux hommes qui contribuent depuis de nombreuses années, au développement de solutions innovantes et participent au succès de l’entreprise.
Cette campagne qui a débuté à l’international à des périodes différentes de l’année, met en exergue les valeurs fortes de l’entreprise que sont : l’innovation, la bienveillance, l’audace, l’engagement. Selon le précepte de notre président, Brandon Sawalich : « Nous avons deux atouts en main : l’innovation de nos solutions auditives et les femmes et les hommes qui font Starkey. »
Notre mission est de rapprocher les gens et de leur offrir une vie plus riche, grâce à la qualité de nos solutions auditives, mais aussi en servant nos clients mieux que quiconque. Cette campagne qui se matérialise dans une vidéo, Starkey France - Croire au meilleur, laisse transparaître ces valeurs à travers des collaborateurs qui se sont portés volontaires, pour prêter leur image parmi les 140 employés de Starkey France. Ces ambassadeurs incarnent l’esprit Starkey et deviennent les visages de l’entreprise, pour partager la passion et l’enthousiasme qui animent l’ensemble des équipes qui tendent vers un objectif commun. Derrière chaque innovation dans l’audition, se trouvent des personnes qui lui donnent naissance et la réalisent. Un message fort qui motive chaque jour, les collaborateurs de l’entreprise.
Dans différents portraits que vous découvrirez au fil des mois, des ambassadeurs se racontent avec passion sur leur métier et leur parcours.
« Nous sommes particulièrement heureux et fiers de cette campagne de marque. Le résultat est à la hauteur de l’engagement tout particulier des femmes et des hommes qui forment notre entreprise en France et collaborent au quotidien, pour aider des personnes à retrouver le plaisir d’entendre. Nous croyons tous au meilleur ! », a déclaré Fabrice Vigneron, nouveau directeur général de la filiale française.