22 Septembre 2021

Un nouveau Président pour Entendre

Source firme
Sylvain RIDOUX

Un nouveau Président pour Entendre vient d’être élu.

Dans un message adressé à tous les administrateurs et adhérents du réseau, lors de l’Assemblée Générale GIPA2 / ENTENDRE le 20 septembre dernier, Laurent PIRON, devenu depuis quelques mois grand-père, a fait le choix de ne pas renouveler son mandat de Président.

Les membres du Conseil d’Administration ont élu un nouveau Président : Sylvain RIDOUX. Installé à Amiens, il est audioprothésiste indépendant depuis 21 ans.
Il a rejoint Entendre en 2006 et est membre du Conseil d’Administration depuis plus de 12 ans. Sylvain Ridoux était le vice-président d’Entendre.

Laurent PIRON a tenu à transmettre ce message : « Après plus de 15 ans au conseil d’administration et après la présidence du groupement, il est temps pour moi de laisser ma place. J’ai eu la chance de connaître trois présidents pendant cette période : Pascal Bouroukhoff, Romain Tudual et enfin Jean-Robert Fiolleau. Devenir président d’une coopérative, c’est être le représentant et l’image des adhérents, mais c’est aussi une approche holistique de la profession et de la coopérative. Je remercie tous les adhérents qui m’ont accordé leur confiance et leur soutien, tous les administrateurs pour leur implication, en particulier Sylvain Ridoux pour sa disponibilité et tous les membres du siège. Mon souhait est de transmettre à quelqu’un le soin de poursuivre une action qui anime notre réseau tout en fédérant et protégeant les valeurs de notre coopérative. Cela restera une expérience qui marquera ma vie professionnelle. »

La transition à la Présidence se fera dans la continuité et la confiance. Animé par les valeurs coopératives, Sylvain RIDOUX a déclaré être « heureux de prendre la Présidence du réseau Entendre, fort de ses adhérents, collaborateurs et administrateurs. »

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris