08 Septembre 2022

Une nouvelle image pour Audio 2000

L’enseigne Audio 2000 a changé son identité visuelle : un nouveau logo, accompagné d’une nouvelle campagne publicitaire. L’objectif : marquer plus clairement le lien avec Optic 2000.

Par Bruno Scala
optic audio 2000

Le nouveau logo d’Audio 2000 ressemble à s’y méprendre à celui d’Optic 2000. Et c’est volontaire. « Construit en miroir par rapport à celui d’Optic 2ooo, le nouveau logo exprime clairement le lien entre les deux structures, symbolisé par les lettres O », est-il expliqué dans un communiqué. « Le but est d’accentuer la synergie entre les deux enseignes et entre les deux métiers de santé, opticien et audioprothésiste », détaille Marie Legrand, directrice de l’enseigne Audio 2000, dans ce communiqué.

En outre, un spot publicitaire d’Optic 2000 accompagne le lancement de cette nouvelle identité visuelle et insiste sur le rapprochement entre les deux enseignes : les dernières secondes du film (le tag) sont consacrées à Audio 2000. Cette campagne est visible depuis le 4 septembre. Et dès le 17 octobre, un autre spot publicitaire sera, cette fois-ci, entièrement consacré à l’enseigne d’audioprothésistes : « Il sort des standards du secteur de l’audioprothèse et plonge le téléspectateur dans les conditions de la perte auditive avec une distorsion sonore qui interpelle, annonce l’enseigne. Puis il continue avec la redécouverte du son, sous fond de la musique iconique “Eyes of the tiger”, musique également utilisée dans la dernière campagne publicitaire d’Optic 2ooo. »

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris