VivaSon étoffe son dispositif relationnel médical avec la nomination de David Brézillac au poste de Responsable de la Relation Médicale pour les régions PACA et Rhône-Alpes.
Cette création de poste reflète l’engagement de l’enseigne d’offrir un accompagnement renforcé à ses audioprothésistes – salariés comme franchisés - tout en favorisant des partenariats privilégiés avec les professionnels de santé.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie médicale, David Brézillac a occupé des postes de management dans plusieurs laboratoires pharmaceutiques de premier plan, dont Pfizer. Reconnu pour son expertise en conduite du changement et dans le développement des relations médicales, il jouera un rôle clé dans la dynamisation et la structuration du réseau ORL dans les régions PACA et Rhône-Alpes. Il participera également à l’organisation d’événements médicaux régionaux et nationaux, contribuant ainsi à renforcer la présence de VivaSon au sein du secteur de la santé auditive.
Un renforcement stratégique
L’arrivée de David Brézillac vient consolider l’accompagnement des audioprothésistes VivaSon dans leurs relations avec les professionnels de santé. Michel Touati, Président de VivaSon, souligne : « Nous avons posé les bases du service médical en 2023 avec les recrutements de Frédéric Besvel et d’Albert Batonta, et nous sommes très satisfaits des résultats obtenus jusqu’à présent. Les retours des médecins ORL sont particulièrement positifs et ils apprécient la qualité de la prise en charge des patients chez VivaSon. Cette dynamique prometteuse, marquée par des échanges constructifs et un réel partenariat avec le corps médical, nous a poussé à renforcer notre équipe et à recruter aujourd’hui David Brézillac afin de prolonger le développement sur deux régions particulièrement dynamiques du réseau ».
David Brézillac exprime son enthousiasme à l’idée de rejoindre VivaSon : « C’est une véritable opportunité de pouvoir contribuer au développement d’une enseigne qui se positionne aujourd’hui comme un partenaire de choix pour les médecins ORL grâce aux investissements constants dans la formation et l’accompagnement de ses audioprothésistes, VivaSon est en passe de devenir un partenaire de premier plan dans le domaine de la santé auditive. Je suis impatient de participer à cette dynamique et de faire avancer notre mission commune. »