18 février 2021

Webinaire CDA : 100% santé, les premiers jours du RAC 0

Source firme
Webinaire CDA

Les adhérents de la CDA ont eu le plaisir d’échanger lors d’un webinaire, organisé le mardi 16 février 2021, sur le thème d’actualité « 100% santé, les premiers jours du RAC 0 ».

Depuis le 1er janvier 2021, le troisième volet de la réforme du « 100% santé audio » est entré en vigueur, permettant ainsi aux français atteints de troubles de l’audition, d’avoir accès à des prothèses auditives sans reste à charge.

Afin de transformer cette réforme en opportunité, la CDA a souhaité donner la parole à ses audioprothésistes indépendants, en programmant ce nouveau webinaire.

Régulièrement organisés par la Centrale, ces web conférences permettent aux adhérents du groupement de partager leurs retours d’expériences, les bonnes pratiques et d’accéder à des outils fonctionnels et exclusifs.

« Il nous est apparu indispensable, face à une réforme d’une aussi grande importance, d’intervenir rapidement et d’échanger avec nos adhérents, pour apporter un éclairage constructif pour tous. Nos adhérents souhaitent prendre une part active dans la mise en oeuvre de la réforme. Notre rôle est de leur permettre d’utiliser leur diversité comme un atout. Le modèle de l’indépendant est très agile ; entre décision et action, les temps sont très courts. » déclare la CDA.

Face au succès de ces rendez-vous, la CDA les poursuivra tout au long de l’année.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris