A l'occasion du lancement de leur nouveauté produit : Le Widex SMARTRIC, Widex & l'artiste Morpho présentent 'A l'écoute', une sculpture anamorphique" symbolisant le cycle de l'audition et mettant en valeur l'importance de l'appareillage et l'expertise de l'audioprothésiste.
Bien plus qu'une simple sculpture, A l'écoute symbolise le cycle de l'audition. Entre l'écoute parfaite d'un adulte, la souffrance liée à la presbyacousie et l'audition enfin retrouvée grâce au son pur et naturel du Widex SMARTRIC.
Basée sur la technique d'anamorphose", cette œuvre d'art, révélée lors du 44me Congrès des Audioprothésistes, se joue des angles et offre une perspective évolutive: d'un côté une oreille stylisée symbolisant une écoute précise et naturelle et de l'autre, le son pur retrouvé grâce à l'aide auditive haut de gamme Widex SMARTRIC.
Fabriquée à partir de matériaux biosourcés cette sculpture unique s'inscrit dans une démarche éco-responsable, offrant une alternative durable et respectueuse de l'environnement.
Le Widex SMARTRIC redéfinit l'écoute des patients pour une expérience auditive naturelle exceptionnelle. Avec son nouveau design unique sur le marché, le Widex SMARTRIC permet aux patients de profiter d'une vie active, où ils se sentent pleinement connectés au monde qui les entoure et peuvent se concentrer sur les voix et les sons qui comptent le plus pour eux, en toute tranquillité.
« Ce qui rend ce produit exceptionnel, c'est la fusion d'un design élégant et d'une qualité sonore remarquable. Son design intelligent ne se limite pas seulement à l'esthétique, mais offre également une écoute plus performante, avec un positionnement innovant des microphones, améliorant ainsi la directionnalité », Anne Mette Jeppesen, Responsable Sénior des Solutions en Audiologie, Widex
*Anamorphose : Œuvre dont les formes sont délibérément déformées nécessitant un angle spécifique de vision pour retrouver leur apparence véritable.