31 Août 2021

Décès du Dr Bertrand Geoffray, président des Assises d’ORL

L’ancien président du Syndicat national des médecins spécialisés en ORL et CCF, le Dr Bertrand Geoffray, est décédé le 26 août 2021 à l’âge de 68 ans.

B. Geoffray

« Il est parti avec la discrétion, la pudeur et la dignité qui ont toujours animé sa vie et son engagement (…). La "tradition" veut que nous présentions nos condoléances à sa famille mais c'est surtout notre admiration que nous transmettrons à sa famille et à ses proches », a salué le Dr Jean-Michel Klein, ancien président du SNORL.

Le Dr Bertrand Geoffray était également l’un des fondateurs et le président des Assises d’ORL. Lors d’une interview accordée à Audiologie Demain en avril 2021, il se remémorait la création de cette manifestation : « D’une réunion mise sur pied par une bande de copains en 1990, elle a pris de l’ampleur vingt ans après et une bascule s’est faite il y a deux-trois ans. Nous avons senti que les Assises ne nous appartenaient plus en quelque sorte pour devenir l’outil de l’ensemble de la filière. Nous avons aujourd’hui le devoir de faire en sorte que cela perdure. »

Offres d'emploiby Audiorecrut

Responsables Audioprothèse

Prévifrance Services Santé

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris