22 Novembre 2021

J-4 avant le 25e EPU du CNA

Le CNA tiendra son 25e Enseignement post-universitaire (EPU) en audioprothèse les 26 et 27 novembre 2021 à la Cité des Sciences et de l’Industrie à la Villette, à Paris. Cette nouvelle édition portera sur la pratique des audioprothésistes à l’heure du 100 % Santé.

EPU

Après une année blanche sans EPU en 2020, celui-ci revient avec deux journées rythmées autour de conférences plénières les 26 et 27 novembre au Centre des Congrès de la Villette à Paris. Le CNA rendra hommage à Xavier Renard, père fondateur et ancien président du Collège décédé en mars dernier. Ce sera également l’occasion de célébrer ce 25e anniversaire et de revenir sur l’histoire du Collège.
À l’image des précédents EPU, un temps d’échange sera organisé avec le SDA sur « l’avenir pour l’exercice des audioprothésistes ». Côté nouveautés, le samedi après-midi sera dédié aux étudiants. Le prix du mémoire sera remis par le jury du CNA à un jeune diplômé d’une des écoles d'audioprothèse françaises. L’EPU se clôturera par un temps d’échange avec la Fnéa.

Découvrir le programme préliminaire du 25e EPU

Lire ou relire l’interview de Matthieu Del Rio, président du CNA, qui revient sur les temps forts de l’EPU : « Nous perpétuons un devoir de transmission ».

Offres d'emploiby Audiorecrut

Toutes les offres d'emploi

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris