30 juin 2020

L'EPU en audioprothèse est reporté

La 25e édition de l'enseignement post-universitaire (EPU) en audioprothèse, qui devait se tenir fin novembre 2020, est reportée à l'année prochaine, en raison de la situation sanitaire.

epu

On s'en doutait, c'est désormais acté. La 25e édition de l'enseignement post-universitaire en audioprothèse n'aura pas lieu cette année. Elle est reportée à la fin de l'année 2021. C'est un événement de plus qui est victime de la crise du Covid-19. Le CNA a en effet adressé un communiqué le 29 juin : « Notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de cet évènement : participants, intervenants et partenaires du secteur de l’audition. » Un report probablement influencé par la décision des membres de l'Ehima de ne participer à aucun congrès en 2020.

La 25e édition de l'EPU se tiendra donc fin 2021. D'ici là, le CNA devrait proposer des contenus en ligne : « Pour les prochains mois à venir, au regard de l’importance des contenus à délivrer, enrichis d’éléments liés à l’actualité, le Collège travaille d’ores et déjà sur un projet de formation en ligne. » Le CNA dispose en effet d'un site d'e-learning et, depuis peu, de sa chaîne Youtube.

Newsletter

Newsletter

La newsletter Audiologie Demain,

le plus sûr moyen de ne jamais rater les infos essentielles de votre secteur...

Je m'inscris