Le 16 mars, Phonak a présenté les appareils surpuissants de la gamme Paradise. « Il y 6 mois jour pour jour, nous vous présentions Audeo Paradise et son microprocesseur PRISM », rappelait Christian Canepa, directeur des ventes de la marque. Aujourd’hui, c’est au tour des appareils Naída Paradise d’arriver sur le marché français.
Crise sanitaire oblige, ce lancement a eu lieu à distance et en vidéo. Comme lors du lancement de Paradise en septembre, Vincent Lefèvre, directeur de Sonova France, Christian Canepa, Amélien Debès, responsable formation, et Pierre Marcarian, responsable support se sont succédé sur un plateau virtuel pour présenter les deux derniers nés de la marque : Naída P-PR (rechargeable) et Naída P-UP.
À noter que le Naída P-PR est la nouvelle version du Bolero M-PR et que, progressivement, le nom Bolero va s’effacer au profit de Naída, qui sera donc utilisé pour l’ensemble des contours d’oreille classiques de la marque. « Naída bénéficie d’une solide réputation ; c’est devenue une appellation synonyme de confiance », a justifié Christian Canepa.
Les équipes de Phonak ont profité de ce lancement pour annoncer la mise sur le marché de Naída Link M (et son équivalent pédiatrique Sky Link M), qui peut être utilisé en association avec l’implant cochléaire Advanced Bionics Naída CI 90.
Et les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Phonak a indiqué la disponibilité du nouveau Roger Neck Loop, qui remplace Roger MyLink. La gamme Roger s’agrandira à nouveau en juin, avec l’arrivée de Roger ON, qui remplacera Roger Pen.
Enfin, Phonak a révélé le lancement de sa marque de produits de protections auditives Phonak Serenity en mai 2021.